En route vers le Cotentin
Totalisateur: 1745Partiel: + 455 = 2200 en Moto Guzzi V85TT

lundi 13 juillet 2020

Un mini-trip (de 5 jours tout de même) avait été organisé par Gull. Pour diverses raisons qui m'empêchaient d'y participer, j'avais répondu que je ne pourrais pas me libérer mais que je comptais retrouver les copains au départ. En effet, de retour de vacances l'avant-veille, je ne pouvais pas me permettre de m'absenter cinq jours de plus. C'est dommage car j'aurai profité de la compagnie de Henri, Gull, Alberto et Josée et, je l'espère, du beau temps de ce mois de juillet.

J'ai rejoint le lieu de départ à Chimay avec quelques 10 minutes de retard où j'ai retrouvé Henri et Gull. Alberto et Josée sont arrivés à peine une minute après moi et le départ a été donné immédiatement. J'ai demandé à ce qu'on s'arrête juste avant la frontière pour que je fasse le plein puis nous avons roulé pendant une centaine de kilomètres par des petites routes jusqu'à Roye pour boire un pot. Nous avons pique-niqué quelques kilomètres plus loin, à Montdidier, à la terrasse d'un MacDo d'où je suis reparti en direction de la maison tandis que les autres continuaient leur route.

J'ai eu l'occasion de discuter de tout et de rien avec les copains. Je sens que Josée, étant la seule femme du petit groupe, va devoir se faire aux gauloiseries de ses compagnons de voyage (si ce n'est déjà fait).

Mon retour à la maison s'est fait assez vite (un peu moins de 3 heures pour 200 kms) avec juste un petit couac à Saint Quentin car je me suis trompé de route pour sortir de la ville.

Donc je ne suis pas allé très loin sur la route du Cotentin car j'avais d'autres chats à fouetter à la maison. Et, en écrivant ce compte-rendu le jeudi, j'ai bien fait car j'ai pu régler quelques misères rapidement, comme l'annulation du voyage aux USA en septembre de cette année (en fait, il est reporté à l'an prochain), et aussi comme ma demande à l'administration du Royaume Uni de confirmer les cotisations effectuées pour les années travaillées en Angleterre.

retour à l'index


This page belongs to the web site of François Coulombeau where much more is available...page updated on 13 June 2020