Salon auto/moto 2020

Comme je n'avais pas eu le courage d'aller au salon à moto cette année - c'est toujours difficile de pévoir si il fera assez beau - je me suis arrangé avec Alberto pour qu'on y aille ensemble. Il a eu la bonne idée d'inviter Paul et nous nous sommes retrouvé à trois parmi la foule de visiteurs ce mardi 14 janvier. Le trajet en voiture pour se rendre au Heysel a été un peu pénible à cause des embouteillages sur le ring et on est arrivés après 11:00 au parking C (payé gracieusement par Paul).

Notre visite a commencé vers 11:30. Au début, nous sommes restés ensemble pour faire le tour des stands motos. Puis nous sommes allés manger, toujours ensemble, à l'une des nombreuses brasseries où j'ai goûté de la poutine avec mon hamburger. Après midi, nous nous sommes séparés et j'en ai profité pour faire un tour rapide sur les stands auto.

On s'était donné rendez-vous vers 15:00 devant l'entrée pour pouvoir quitter le salon avant la foule. A part quelques rencontres avec des connaissances et ma visite sur le stand Moto Guzzi, je n'ai pas grand chose à raconter. De retour à Wavre, nous avons pris un dernier verre (offert par Alberto, je crois). C'était en fait l'occasion de se retrouver et de discuter de tout et de rien. Comme d'hab, quoi. Mais c'est toujours un plaisir.

Voici mes photos de la visite.

retour à l'index


This page belongs to the web site of François Coulombeau where much more is available...page updated on 29 Feb 2020