Petite balade dans le Beauvaisis
Totalisateur: 19720Partiel: 480

Samedi 17 juillet

Après la première quinzaine du mois pourrie par la pluie et une semaine de travail forcé, il fallait à tous prix que je sorte aujourd'hui. Heureusement, le temps s'était fort amélioré: grand ciel bleu et température élevée. Ce n'est qu'en fin de journée que nous avons eu droit à quelques gouttes de pluie.

Henri m'avait invité pour le petit-déjeuner et, comme d'habitude, je n'ai pas eu l'outrecuidance de refuser une si belle invitation... et j'ai eu droit, encore une fois, au pique-nique préparé maison. Je me suis racheté en payant les boissons le matin et l'après-midi.

Nous n'avions pas de but précis pour la balade et nous avons adopté un itinéraire qu'Henri s'est rappelé avoir fait dans le passé. Rien de bien spécial sinon des petites routes et encore des petites routes. Le point d'orgue de la balade était sans contestation Coucy-le-Chateau qui vaut vraiment le détour. Si le soleil n'avait pas tapé si fort, nous aurions sans doute fait le tour de la ville par le chemin de ronde.

Nous avons terminé la balade comme d'habitude à Couvin mais pas devant un verre à cause d'une fête foraine. En plus nous étions pressé de rentrer pour éviter la pluie. La Cagiva a maintenant dépassé les 20 000 kms.

Quelques photos de la balade, prises par Henri:

Maroilles Coucy-le-Chateau Coucy-le-Chateau Coucy-le-Chateau Coucy-le-Chateau: le plaisir d'une promenade en plein soleil avec le cuir... l'Oise

retour à l'index


This page belongs to the web site of François Coulombeau where much more is available...