St Hubert
Totalisateur: 8181Partiel: 347

Dimanche 15 février

Sur une heureuse initiative de Henri, nous étions tous partants pour une petite visite à l'aérodrome de Saint Hubert, et plus précisement à La Clé des Airs. D'habitude, nous nous contentons de rouler et de nous arrêter de temps en temps pour quelque visite; cette fois-ci, nous avions réservé une table chez le beau-frère et la belle-soeur de Henri et Bernadette.

Justement, parlons-en de Bernadette. Pour une fois que Josée était de la partie, Bernadette était malade. C'est dommage car pour une fois elle aurait eu de la compagnie féminine...

Henri avait préparé un itinéraire plein de petites routes et plein de petits villages (26 au total) pour rallier Montignies à Saint Hubert. Ce fut un réel plaisir avec la KLE qui s'est très bien comportée. Nous sommes arrivés à l'aérodrome de Saint Hubert un peu après 13h00 et, à cause d'une panne de courant, nous avons fini de manger vers 15h00. Personnellement, cela ne m'a pas dérangé car la route du retour n'était pas très longue et j'avais tout le temps pour rentrer.
Un petit mot sur le restaurant: la cuisine proposée est très bonne - nous avons tous apprécié notre plat - et le cadre doit être encore plus agréable au printemps ou en été si on se met en terrasse pour regarder les petits avions décoller et aterrir.

C'est donc un établissement qui sort de l'ordinaire. En plus, ce qui ne gache rien, la serveuse très aimable vaut le détour:

Pour rentrer, j'ai préféré rouler tout seul, à mon aise, pour ne pas priver Didier et Philippe de leurs petites pointes de vitesse habituelles. Merci à tous pour leurs compagnies, toujours aussi agréables, et aux efforts de Henri et Didier pour nous guider. Et une mention spéciale pour Josée qui a bien eu raison d'accompagner Alberto.

Quelques photos de la balade dûes aux talents de Henri et Alberto

L'itinéraire

retour à l'index


This page belongs to the web site of François Coulombeau where much more is available...